Un nouvel an autrement
Publié le 11 décembre 2016
par SaintVincent

Et si vous veniez passer une soirée de réveillon différente dans un esprit de joie et de fraternité chrétienne ?

L’Association Catholique de Brie vous invite à fêter le Nouvel An autrement au centre Notre Dame des Roses de Grisy-Suisnes le 31 décembre.

Au programme :

– un apéritif et un (...)

Veillée de Prière du Pôle à Tibériade
Publié le 8 mai 2016

20h45 église deTibériade

Veillée de Pentecôte le 14 mai à Tibériade

La Pentecôte, cinquante jours après Pâques, célèbre la venue de l’Esprit Saint, promis par Jésus, et répandu sur les apôtres. Pour les chrétiens, c’est la découverte dans nos (...)

"Accueil famille irakienne à Cesson"
Publié le 3 avril 2016

L’ACCUEIL D’UNE FAMILLE IRAKIENNE A CESSON

Devant le grand nombre des populations quittant leurs pays en guerre pour essayer d’être accueillis par un pays de la communauté européenne, le Pape François a demandé aux communautés paroissiales de participer, dans la mesure de leurs moyens, à (...)

Père Louis Pelletier
Publié le 11 juillet 2015
par SaintVincent

C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous faisons part du décès du Père Louis Pelletier, décédé accidentellement au bord de la mer près de Quiberon, le lundi 6 juillet à 54 ans, dans la 28ème année de son ministère.

Membre de la communauté de l’Emmanuel, il était au Foyer de Charité de (...)

Au revoir Père Pierre
Publié le 8 février 2015
par combs

Mgr Nahmias est venu présider la célébration des obsèques du Père Pierre Vignier le 2 février dernier à l’église de Brie-Comte-Robert.

Plus d’une vingtaine de prêtres et de nombreux fidèles de tout le Pôle étaient présents pour lui témoigner leur amitié et leur gratitude dans une église (...)