A deux, pour toujours : une nouvelle rencontre pour tous les couples !
Article mis en ligne le 15 avril 2019
dernière modification le 9 juin 2019

Dans la vie, il y a des moments de joie, des moments de lutte, des moments de peine…Dans une vie de couple, il y a aussi des instants de grâce, des doutes qui ébranlent, des bonheurs incomparables, des conflits et des oppositions…Certains de ces conflits, parce qu’ils sont récurrents, parfois violents, peuvent nous paraître insurmontables. Pourtant, être confronté à des désaccords ne veut pas dire que nous sommes « mal mariés » mais simplement... différents !
Afin de réfléchir ensemble à des moyens simples de dépasser les conflits que nos couples peuvent connaître, nous vous invitons à une après-midi d’écoute, de partage et de témoignages
le dimanche 12 mai 2019 de 14h à 18h à la Maison Marthe Robin
Armelle Delabre, Médiatrice Familiale professionnelle, nous fera part de son expérience dans la gestion des conflits. Ne ratez pas cette occasion de venir en couple vous retrouver pour améliorer et faire grandir votre relation de couple. Nous sommes bien placés pour savoir que prendre du temps pour nous deux est difficile, surtout s’il faut faire garder les enfants. C’est pourquoi, si vous n’avez aucune possibilité de venir sans eux, ils seront accueillis et pris en charge en fonction de leur âge par les Scouts Unitaires de France de la paroisse, moyennant une libre participation de votre part. Merci de nous informer au plus vite si vous souhaitez bénéficier de cette possibilité.
En espérant vous rencontrer lors de cet après-midi au service de votre couple, nous vous assurons de notre fraternelle prière… et comptons sur la vôtre !

Michela et Nader
Boutros Nathalie et Jean
Edzimbi Annila et Jacques
Gauvrit Elodie et Christophe Minguet