Les derniers articles

Devenir disciple de Jésus-Christ
par SaintVincent

Chers frères et soeurs dans le Christ,

une autre façon de parler des cellules paroissiales d’évangélisation, c’est de reprendre une très belle expression de notre pape François dans sa lettre-programme de début de son Pontificat La joie de l’Evangile le 24 novembre 2013.

Le pape dit au (...)

Déroulement de la réunion de cellule
par SaintVincent

Chers frères et soeurs donnés par Jésus,

nous poursuivons notre analyse des dernières étapes de nos réunions de cellules.

Le sixième temps est la prière d’intercession, de demande.

C’est une des facettes de cette réalité merveilleuse qu’est la prière. Elle est une occasion simple de (...)

Déroulement de la réunion de cellule
par SaintVincent

Chers amis donnés par le Seigneur,

une réunion de cellule comporte différentes étapes selon un horaire pensé qui a pour but de vous permettre de bien vivre toutes les facettes de la vie chrétienne.

La première étape, c’est la prière de louange.

En effet, notre vocation ultime, c’est le (...)

Le Filet
par SaintVincent

Très chers frères et sœurs membres d’une cellule,