Au service de la miséricorde !
Article mis en ligne le 9 avril 2016

Concert « privé » à Combs la Ville

Dimanche 8 mai à 15h30, à Combs la Ville un concert "privé" sera donné par Anne Rancurel (accompagnatrice du samedi soir) au profit d’enfants accompagnés par le Secours Catholique.
Le thème musical sera varié, musique profane et sacrée. Piano, Flûte et voix se répondront ou se mélangeront pour notre plus grand plaisir.
Ce concert caritatif a un double objectif : d’une part, permettre à des enfants et leur famille de participer à un concert où ils pourront approcher les instruments et les artistes ; d’autre part de sensibiliser aux besoins du secours catholique pour mener à bien le soutien de familles en difficultés.

Si vous désirez assister à ce concert, merci de prendre contact avec Anne Rancurel : tel 06 98 80 95 64 ou Claude Frouart : tel 06 89 27 75 17
attention les places sont limitées