Assemblée générale de janvier 2018
Article mis en ligne le 17 février 2018

2. L’association paroissiale est toujours sous la responsabilité de Gisèle Thierry réélue présidente (en janvier 2018).
Ses actions :
• Présence au forum des associations.

• Permanence à l’église lors de la journée du Patrimoine en Septembre.
Et proposition d’un repas paroissial (plats à partager) le même jour.

• Proposition d’une galette des rois en Janvier. Cette année l’animation a été faite par le groupe d’éveil à la foi. Les galettes avaient été préparées par Charly (paroissien ex. Boulanger).

• Organise un repas bol de riz pour les paroissiens à chaque temps de carême. Cette année le bol de riz est prévu le dimanche 18 Mars.

• Propose une sortie chaque année.
Pour 2 018, Messe à Rambouillet et visite de la bergerie nationale prévue le dimanche 8 Avril.

• Assure un stand de vente de fleurs chaque année, à la fête du village en Mai : Le 27 Mai pour 2018.

• Veille au bon entretien de l’église et assure les divers travaux de réparation de l’église.

• Finance la décoration florale de l’église pour les messes et l’adoration ;

• Finance les petits besoins matériels pour l’éveil à la foi.

• Communique sur le journal de la commune.