Assemblée Générale juin 2013
Article mis en ligne le 7 juin 2013
dernière modification le 9 mars 2018

L’assemblée générale des cellules paroissiales d’évangélisation

Lundi dernier a eu lieu, au Foyer de Charité de Combs-la-Ville, l’assemblée générale des cellules paroissiales d’évangélisation. Après un temps de louange, Patrice Flaud a donné un enseignement très riche sur le « sens du service » au sein des cellules et de l’Eglise en général. Dans ce même esprit, le Père José a, quant à lui, poursuivi en faisant le lien, sur le sens du service, avec le parcours ALPHA qui va être lancé, en septembre prochain, sur l’ensemble de notre Pôle missionnaire. « Je vous encourage tous, a notamment déclaré notre Pasteur, à vous lancer dans cette belle aventure en devenant les serviteurs de tous ceux qui viendront, nous l’espérons nombreux, participer à ce parcours d’évangélisation. Mettez toute votre espérance au service des plus petits d’entre nous, des lointains, de tous ceux qui cherchent un sens à leur vie… » La soirée s’est terminé par un beau chant d’envoi accompagné de la bénédiction du Seigneur.

C’est le lundi 16 septembre à 19 heures, lors de la messe de rentrée des cellules, que tous les membres, ainsi que tous les amis, se retrouveront à nouveau ensemble pour mettre la nouvelle pastorale sous le regard du Seigneur.