L’Union Paroissiale au sein de la paroisse : Quelques dates à retenir.
Article mis en ligne le 5 avril 2019

L’Union Paroissiale au sein de la paroisse : Quelques dates à retenir.

La sécurité du chemin de croix, de la Coupole à l’église, du vendredi Saint 19 avril 2019, à 18H, sera assuré par l’Union Paroissiale.
  Le verre de l’amitié en l’honneur des nouveaux paroissiens (faites-vous connaître) et auquel participent, bien évidemment, les paroissiens habituels (Que ferions-nous sans eux !) le dimanche 12 mai à la sortie de la messe de 11H sera offert et servi par l’Union paroissiale.
  La procession de Notre Dame de Fatima à la chapelle Notre Dame de Lourdes, le samedi 18 mai à 22H sera encadrée par l’Union Paroissiale
  La procession de la fête Dieu de l’église à la maison Marthe Robin, le dimanche 23 juin après la messe de 11H sera sécurisée par l’Union Paroissiale.
  Un pique-nique géant, le dimanche 23 juin, à la fin de la procession et à la maison Marthe Robin est organisé en partenariat avec différents services de la paroisse : les cellules paroissiales, le service accueil et l’Union Paroissiale qui vous offrira l’apéritif.

Chacun apportera un plat que l’on mettra en commun pour un grand buffet de partage. (Les couverts seront fournis, il y aura aussi quelques tables et chaises)

Les inscriptions ne sont pas obligatoires mais peuvent faciliter l’organisation. Le parc est assez grand pour accueillir ce pique-nique géant (façon la petite maison dans la prairie !) dans une ambiance pleine de joie et de fraternité.