"Posons notre regard sur Jésus !"
Article mis en ligne le 14 janvier 2018
dernière modification le 21 janvier 2018

Savons-nous à l’exemple de Jean le Baptiste, poser notre « regard sur Jésus » ?

Là est tout l’enjeu de notre vie spirituelle qui s’incarne ensuite dans le quotidien de nos vies de tous les jours ! Afin de poser notre regard sur Jésus, il nous faut le vouloir et en prendre les moyens !

Savons-nous prendre un temps, chaque jour pour regarder le maître et l’ami qui nous transforme radicalement par son regard et sa lumière ?

Jésus n’est pas statique ; tout comme la vie, il est en marche : il « allait et venait ! ». Jésus marche vers le Royaume de son Père et nous y entraîne ! Le Verbe incarné se définit lui même comme le « Chemin, la Vérité et la Vie ! ». Regarder et suivre Jésus nous introduit jour après jour dans la splendeur de la Vérité, révélant le véritable sens de nos vies ! Nous qui sommes attirés par Jésus, à l’image des deux disciples de Jean le Baptiste, nous voulons savoir où le Maître demeure… Alors Jésus nous répond« venez et vous verrez ! ». A nous de nous mettre en mouvement vers le Christ dans son Église et d’ouvrir tout grand les yeux de nos cœurs, de nos intelligences. Soyons certains que sur sa Parole nous verrons ! Quelle bonne nouvelle pour tous les assoiffés de Dieu ! Amen !

Bonne et sainte année à la suite du Christ,Retour ligne automatique
Don Martin-Jacques.