Le marché de Noël virtuel
Article mis en ligne le 11 décembre 2022
dernière modification le 29 décembre 2022

Catalogue

Il y a déjà 2 semaines, avait lieu le marché de Noël de la paroisse.
Le temps n’était pas très clément (mais il aurait pu neiger !), peut-être est-ce pour cela qu’il y a eu un peu moins de monde. Dommage !
Néanmoins, ce marché a été une belle journée pleine de belles rencontres et les visiteurs ont été très généreux. Le vin chaud, le pain d’épices et la restauration exotique ont été très appréciés, mais plus encore les crêpes. Plus de 400 ont été faites et il n’en est pas resté une seule.
Les jeunes vont être heureux de recevoir un chèque conséquent pour les aider à financer leur frat et pèlerinage ou retraite. Merci pour eux.
Notre St Nicolas a eu beaucoup de succès comme chaque année, mais le clou de ce marché a bien sûr été la comédie musicale présentée par les jeunes de la catéchèse et accompagnés par le groupe de musiciens de la paroisse.
200 personnes environ ont assisté à ce spectacle.

Mais ce n’est pas totalement terminé. Le catalogue de vente en ligne est à nouveau sur les réseaux pour que vous puissiez finir vos derniers cadeaux.

Les commandes peuvent être prises jusqu’au 17 décembre et livrables jusqu’au 20 pour les pains d’épices et sablés. Commandes au 06 48 04 69 17.

Le Pondichéry se conserve 15 jours.
PRIX 7 euros au profit du Secours Catholique.

Pour Les PAINS D ÉPICES de Florence,
PRIX 6 euros pour le 6 à 8 parts ; 13 euros pour le double !
Le goûter c’est l’adopter !

LES COLIS peuvent être commandés aussi avec pain d’épices, confitures ou sablés, vin chaud et petit cadeau.
Prix 18 euros ou 25 le grand.

Les articles de création manuelles sont aussi en commande ( voir catalogue)

ATTENTION. PLUS DE COMMANDES APRÈS LE 17 DÉCEMBRE.

LE 17decembre matin, il y aura un petit marché devant la crèche à la chapelle.

Joyeux Noël à tous