« Film COMING OUT »

CENTRE NOTRE DAME DES ROSES
« Film COMING OUT » le samedi 18 mars à 20h30

Chers amis,

Nous sommes très heureux de vous annoncer le prochain spectacle - seul en scène - qui se tiendra au Centre ND des Roses le samedi 18 mars 2023 à 20H30 : « COMING OUT » de Mehdi Djaadi.
Ce spectacle connaît un grand succès à Paris et vient jusqu’en Seine et Marne au Centre ND des Roses ! Alors venez nombreux !!! Ce pourrait être un beau cadeau de Noël ! En effet, pourquoi ne pas offrir pour Noël à votre famille ou à vos amis une soirée de rires et de bonne humeur !

Medhi Djaadi est né musulman, puis au fil de sa vie, il s’est converti d’abord au protestantisme puis au catholicisme. Baptisé, il porte désormais le nom de Mehdi Emmanuel Djaadi. Comédien aguerri – il a joué notamment dans des films comme « La boîte noire » de Yann Gozlan mais surtout, il apparaît dans le film de Gad Elmaleh « Reste un peu » qui vient de sortir au cinéma et qui connaît un très grand succès.
Mehdi Djaadi sait avec humour et délicatesse retracer sa conversion spirituelle illustrée de rencontres toutes plus drôles les unes que les autres, telle un pasteur évangélique. Un vrai bonheur

Ce spectacle va assurément être très demandé, donc nous vous invitons à réserver vos places dès maintenant. C’est 20€ pour les adultes et 15€ pour les moins de 18 ans. Encore une fois, nous sommes tous très enthousiastes et ravis de vous proposer ce spectacle.
N’hésitez pas à en parler autour de vous !
A très bientôt, L’équipe du Centre ND des Roses