Bénédiction des mères
Article mis en ligne le 4 janvier 2017

A l’école de Marie, un groupe de prière pour les mères de famille : la « Prière des Mères ».

La « Prière des Mères » a démarré en Angleterre en 1995 lorsqu’une maman, profondément touchée par les problèmes et les dangers auxquels sont confrontés les jeunes de nos jours, s’est sentie appelée et conduite par le Seigneur pour prier de façon toute particulière pour nos enfants. C’est ainsi qu’est née la « Prière des Mères », aujourd’hui répandue dans 118 pays.
Cette « prière des mères » s’adresse à toutes celles qui ont un cœur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde.
A Combs la Ville, nous sommes douze mamans, unies dans cette prière des mères, réparties en deux groupes ; nous nous retrouvons toutes les semaines pour partager les peines et les joies que nous vivons avec nos enfants, et les porter dans la prière.

Nous serons heureuses d’accueillir celles qui souhaiteraient nous rejoindre pour découvrir cette belle expérience de vie fraternelle et de prière.

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir des informations.

Laurence Condamin
Réunions le vendredi de 12h30 à 13h30