MISSION EUCHARISTIQUE
Article mis en ligne le 7 novembre 2021
dernière modification le 17 novembre 2021

La paroisse de Combs-la-Ville recevra le Père Jérôme Dernoncourt du 20 au 22 novembre pour une mission eucharistique.

Samedi 20 novembre  : journée eucharistique de 9h00 à 16h30, à l’Eglise St Vincent (Messe, café, enseignement, adoration, pique-nique apporté par chacun (à la maison Marthe Robin), chapelet de la miséricorde, procession du Saint-Sacrement, bénédiction personnelle et adoration/confession).

Dimanche 21 novembre : conférence à 15h30

Lundi 22 novembre : conférence à 20h15.

L’adoration, c’est mettre le Christ au centre de notre paroisse et de nos projets, le mettre en premier dans nos vies. L’adoration transforme nos cœurs, nos vies, nos paroisses et fait rayonner le Pôle. Vous êtes tous conviés à venir contempler Jésus-Hostie dans le Saint Sacrement, adorateurs ou non.
Corinne DAO