PROCESSION de la FETE DIEU et PIQUE-NIQUE à la MAISON MARTHE ROBIN
Article mis en ligne le 5 juin 2023

Ce sera le DIMANCHE 11 JUIN, sous un beau soleil que se passera cette journée de louange et de festivité ouverte à tous.

Messe à 10h30 précises
Procession jusqu’à la maison Marthe Robin de 11h45 à 12h15
Adoration au reposoir dans le parc de la maison Marthe Robin
Verre de l’amitié offert par l’Union Paroissiale
Assemblée Générale de l ’Union Paroissiale 13h
13h30 Pique-nique partagé
Après -midi festif et ludique.

Pour participer au pique-nique, il suffit d’apporter un plat salé et un dessert, ainsi que vos couverts, verre et assiette, que vous remettrez aux personnes de l’accueil avant la messe. Le tout mis dans un sac à votre nom.

La procession sera sécurisée par l’Union Paroissiale. Pour le bien être de tous, veuillez suivre les indications que vous donnera Denis.

L’union Paroissiale tiendra son Assemblée Générale après l’apéritif du 11 juin dans le parc de la maison Marthe Robin, juste avant le pique-nique. Si vous n’êtes pas encore adhérent, n’hésitez pas à le dire aux gens de l’accueil et une boîte, avec bulletins d’adhésion, est également au fond de l’église.

Merci par avance, en souhaitant vous accueillir nombreux le 11 juin pour un beau dimanche de fête. N’hésitez pas à inviter vos familles, amis et voisins.
Bien sûr s’il pleut, tout sera annulé, sauf la messe et la procession dans l’église et l’Assemblée générale de l’UP qui se tiendra dans l’église à la fin de la cérémonie.