Appel du 2 octobre !
Article mis en ligne le 3 octobre 2022

Pour aider des personnes seules ou familles en difficultés,
l’équipe locale du Secours Catholique est à la recherche, le plus rapidement possible,

• de tout matériel de petit équipement ménager,
  • micro-ondes ou petites plaques électriques portables et
  • petites machines à laver le linge (5 à 6kg) de petite dimension (largeur standard 40cm),
  • réfrigérateur,
  • sommier et matelas pour 1ou 2 personnes,
  • table de cuisine, chaises, le tout en bon état de fonctionnement,
  • et tous petits meubles de rangement.

Si vous en disposez et êtes prêt à en faire don, merci de nous contacter sur le portable de l’équipe locale : 06 43 70 75 16, pour convenir des modalités de transport, ou enlèvement le jour « j ».

L’équipe recherche aussi des nouveaux bénévoles pour renforcer ses capacités d’accueil sur ses permanences hebdomadaires des mardis matin et jeudis après-midi ; m
ais aussi pour accueillir des enfants d’élémentaires en soutien scolaire, une fois par semaine, par petits groupes de 4/5 enfants dans une salle de la Clavelière (bâtiment 8 rue de Lieusaint) selon des jours et heures à définir ensemble.

Contact au 06 43 70 75 16 ou mail : catholiquesc@gmail.com