Homélie sur la Miséricorde
Publié le 20 avril 2020
par SaintVincent

En ce deuxième dimanche de Pâques, nous revivons encore une fois ce mystère central de notre foi,

et nous l’approfondissons sous l’angle de la Miséricorde divine.

Dieu laisse éclater sa gloire à Pâques en nous dévoilant ce qu’il est intrinsèquement : il est Miséricorde !

Qu’est-ce que la (...)

Fête de la Miséricorde Divine, un océan de grâces !
Publié le 26 avril 2014
par combs

Les grâces que le Seigneur déverse sur les fidèles le dimanche de la Miséricorde sont vraiment extraordinaires « Je désire, écrivait Sainte Faustine, que la fête de la miséricorde soit le recours et le refuge pour toutes les âmes, et surtout pour les pauvres pécheurs. En ce jour, les (...)

Conférence sur la Miséricorde divine