Invitation aux terminales
Article mis en ligne le 25 mai 2014
dernière modification le 26 mai 2014

Bonjour,
Je suis Antoine Grandjean le président et responsable du bar associatif des jeunes catholiques de Sénart.

En équipe nous avons crée ce bar avec un concept simple, qui consiste de se retrouver entre étudiants et jeunes professionnels catholiques ou non (l’Église est ouverte à tous !), pour partager et échanger autour d’un verre et cette fois ci d’un repas !

Le Bible&Beer Bar pour sa quatrième édition, soirée spécial fin d’année, invite les jeunes de l’aumonerie de terminale à venir découvrir notre bar autour d’un barbecue en présence des étudiants et jeunes actifs ainsi que notre évêque Monseigneur Nahmias vendredi 13 juin au Relais Paroissial de Combs-la-Ville, 1 allée des Jeunes !

Nous vous attendons à partir de 19 heures, dans un cadre chaleureux et fraternel !

La vente d’alcool tout comme l’adhésion n’étant autorisé qu’aux majeurs seul les adhérents pourront acheter et consommer de la bière ou cidre.
La vente de boisson non alcoolisé et le barbecue sera ouvert à tous.
Les prix du barbecue vous seront diffusé début juin.

Le lien de notre page facebook : https://www.facebook.com/groups/1409166775982878/