Renouvellement du Conseil d’administration

L’UNION PAROISSIALE renouvelle son conseil d’administration !

Article mis en ligne le 5 avril 2019
dernière modification le 6 avril 2019

Le 22 février dernier, lors de son assemblée générale tenue pendant le repas paroissial, les adhérents ont donné, à l’unanimité, quitus au conseil d’administration pour sa gestion 2018 et élu, également à l’unanimité, 3 nouveaux membres et réélu 4 membres renouvelables.

Le 22 mars 2019, le conseil d’administration s’est réuni pour constituer un nouveau bureau : Marie-Jeanne BEZARD prend la présidence et remplace Christian DAUBILLY qui devient 1er vice-président.
Anastasie BADET, nouveau membre, accepte la 2ème vice-présidence.
Jean-Luc OGIER, nouveau trésorier remplace Hervé NICOLAS qui devient trésorier adjoint.
Luc CAHON reste secrétaire, tandis que Marie-Christine DELASALLE remplace David MICHEL au poste de secrétaire adjoint.
Danielle DERNAULT et Christophe MINGUET sont les 2 autres nouveaux membres qui complètent l’équipe déjà constituée de Don Pierre-Alphonse, prêtre de Combs, membre de droit, de Josiane DAUBILLY, Brigitte RAMONEDE, Patrick GIRARD, Gilbert GARANDEAU et Jean-Claude BEAUJOIN.

Un grand merci à Christian DAUBILLY qui pendant 10 ans a présidé aux destinées de l’Union Paroissiale avec persévérance, disponibilité et réussite. Le père Pierre-Alphonse lui a présenté ses chaleureux remerciements lors du dernier conseil d’administration.