Retraite à Montligeon : les 20 et 21 Juin 2015
Article mis en ligne le 1er mai 2015

Week-end de retraite à Montligeon : les 20 et 21 Juin 2015

Le groupe de prière Notre-Dame de l’Alliance organise un week-end de retraite spirituelle au sanctuaire de Montligeon. Ce sanctuaire est dédié à la prière pour les défunts, en même temps qu’au réconfort et à la consolation des personnes endeuillées. C’est un lieu de paix, de recueillement, d’enseignement et de prières.
En ce lieu vous seront donc proposés des temps d’enseignement et de prières personnels et communautaires guidés par un chapelain du sanctuaire et les sœurs de la Nouvelle Alliance.

Les frais d’hébergement et de repas sont de 47 euros (du samedi soir au dimanche midi avec la nuitée en chambre double).
Le rendez-vous est fixé à Montligeon entre 11h et 14h. un co-voiturage est organisé.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le secrétariat du Pôle au 01 60 60 59 37 ( mardi, mercredi, jeudi, de 10h à 12h30 et de 15h à 18h30) ou Mme Lucette Buin au 01 64 41 65 10.
Vous trouverez des bulletins d’inscription dans les églises, à rendre avant le 10 Mai.