Repas paroissial

Le Repas paroissial sur un air de Country
 a eu lieu le 10 février
 à la Salle des Fêtes de Combs la Ville

Un repas paroissial de très grand qualité !

Le mercredi 28 mars, le Conseil d’Administration de l’Union paroissiale s’est réuni au Relais paroissial. Le C.A. a renouvelé sa confiance au bureau sortant, et a abordé les sujets à l’ordre du jour. Concernant la vie de l’Association, entre autres, un bilan du repas paroissial a été fait. De l’avis général, l’ambiance était excellente, l’accueil chaleureux, le service des jeunes excellent et le menu de grande qualité. Il faut vivement remercier
 notre traiteur, Georges Clombes (et son équipe) qui en grand professionnel a servi à 250 convives un repas texan délicieux et chaud !
 L’équipe des jeunes, encadrés par Georges Boumendil, a assuré un service remarquable alliant efficacité, disponibilité et bonne humeur.
 Enfin le groupe Combs Cuntry Club, par ses danses traditionnelles de l’Ouest américain a animé brillamment cette soirée.

Cependant le résultat est moins brillant car nous constatons une perte de 1046 euros. Celle-ci est toutefois la conséquence de la volonté du bureau de l’U.P. qui consiste à fixer un prix très raisonnable pour une prestation de qualité afin de permettre au plus grand nombre de participer à ce grand moment de convivialité. Le Conseil d’administration de l’Union Paroissiale remercie tous les bénévoles qui ont largement contribué à la réussite de cette soirée.

Christian Daubilly président.