Loto paroissial l
dernière modification le 22 juin 2012

le 17 juin

Loto paroissial

Comme annoncé en plusieurs reprises dans notre revue, nos amis de l’Union Paroissiale ont organisé, dimanche dernier, à la salle des fêtes André Malraux, à partir de 15 heures, un grand LOTO au bénéfice de la paroisse. Traditionnellement, tous les deux ans à la mi-juin, nous organisons une grande kermesse et 2012 était l’année de la kermesse. Privés de l’aide matérielle du service technique de la ville pour cause d’élections législatives, nous avons dû y renoncer, et l’avons remplacée par un grand Loto.
Beaucoup de gros lots étaient en jeu dont une Tablette Multimédia, un notebook, un téléviseur LCD, des bons d’achat (coiffure, repas) etc. L’ambiance était incontestablement au rendez-vous et toutes les personnes qui ont participé à ce sympathique après-midi l’ont unanimement appréciée. Une seule fausse note à ce concert de louanges quelque peu regrettable pour les organisateurs : la très faible participation des paroissiens ! Certes, il faisait très beau dimanche après-midi ; certes, c’était un dimanche d’élections… mais pour être en vérité, chacun aurait vraiment apprécié un intérêt plus grand à cette manifestation au service de toute la paroisse. Nous espérons un meilleur succès dans les autres rendez-vous qui nous seront prochainement donnés.
Entre temps, nous remercions vivement tous ceux qui ont contribué au succès de ce loto : les membres de l’Union paroissiale, les bénévoles et les participants sans oublier tous nos sponsors.
Un grand bravo à Louis Minguet, un jeune de notre paroisse qui a gagné le gros lot, à savoir un magnifique écran plat LCD.