KERMESSE 2017
Article mis en ligne le 17 septembre 2017
dernière modification le 8 avril 2019

KERMESSE 2017

Que dire de cette kermesse que nous avons vécue sous une pluie diluvienne ?
Et bien contrairement à ce qu’on pourrait penser, beaucoup de bien malgré les regrets de n’avoir pu la vivre jusqu’au bout et d’avoir bien sûr, beaucoup travaillé en amont pour presque rien.
La journée avait bien commencé, même si les nuages étaient un peu menaçants. Les très nombreux paroissiens ont pu assister à la messe en plein air, puis ont été rejoints par une foule de Combs-la-Villais pour l’apéritif, venus se restaurer et jouer.

Mais à 14H, la pluie s’est mise à tomber, sans pour cela ébranler le moral des troupes qui ont résisté, maintenant leur stand ouvert jusqu’à ce que le déluge oblige les quelques téméraires visiteurs à rentrer se mettre à l’abri.

Les musiciens, eux aussi, ont tenu bon et ont joué jusqu’au bout, accompagnant musicalement et en chanson le repli obligé. Souvenir inoubliable, de solidarité, de complicité et d’amitié entre tous les participants à l’organisation et à la tenue de cette kermesse sous la pluie, en musique et dans une joyeuse ambiance.

Une vraie famille quoi !

Pour la kermesse 2019, le soleil a été commandé et réservé.