Loto paroissial 2018
Article mis en ligne le 9 novembre 2018
dernière modification le 8 avril 2019

LOTO PAROISSIAL 2018

La kermesse paroissiale a lieu les années impaires, le LOTO PAROISSIAL, les années paires.

En 2018, l’Union Paroissiale a donc organisé le LOTO auquel 300 personnes, venues de Combs et des alentours et même de Meaux, ont participé.

Une belle réussite et une belle soirée sous le signe du jeu, de la convivialité et de la joie.
Les nombreux gagnants de très beaux lots, grâce à la générosité des commerçants de Combs-la-Ville sont repartis enchantés.
Les moins chanceux ont pu, néanmoins, grâce à l’achat d’enveloppe à 2 € ne pas repartir bredouilles.

Les entractes ont permis de se désaltérer, de se restaurer et aussi de déguster une bonne crêpe bretonne accompagnée de cidre, bière et autres boissons.
Un très grand merci à tous les participants, aux commerçants et aux bénévoles.
Le bénéfice de cette soirée a été reversé, comme tous les autres, à la paroisse.

On se retrouvera en 2020 !