Loto paroissial
Article mis en ligne le 2 novembre 2018

Quoi de plus agréable qu’une soirée d’automne entre amis !
C’est ce que vous propose l’Union Paroissiale avec le LOTO 2018 le VENDREDI 9 NOVEMBRE à la salle des fêtes de Combs-la-Ville.

Ouverture des portes à 19H30 et début du jeu à 20H.

Et qui, en plus, peut vous rapporter de beaux cadeaux !

Avec le jeu du loto : Ce sont les surprises que vous ont concocté l’équipe de l’Union Paroissiale avec la participation des commerçants de Combs-la-Ville : Shooting photos, sélection de grands vins, télé, tablette, bons d’achat, repas … et pleins d’autres gros lots

Avec les enveloppes : De plus petits lots mais elles sont toutes gagnantes pour seulement 2 €. Vous pouvez les acheter dès maintenant, à la sortie des messes, au presbytère ou auprès des responsables des services de la paroisse.

C’est une façon de contribuer, si vous ne pouvez pas venir au LOTO le 9 novembre, à cette animation réalisée au profit de la paroisse.

Venez nombreux le 9 novembre, directement à la salle des fêtes ou réservez votre table au 06 48 04 69 17 ou auprès d’un membre de l’Union Paroissiale. (10 places réservées ensembles = 1 bouteille de cidre offerte).

Vous pourrez aussi manger ou prendre le dessert sur place.

2018 © Paroisse Combs-la-Ville - Tous droits réservés
Habillage ESCAL-V3