A deux, pour toujours EST DE RETOUR !
Article mis en ligne le 11 octobre 2020
dernière modification le 12 octobre 2020

A deux, pour toujours EST DE RETOUR !

Vivre en couple est une aventure incroyable, et un défi quotidien. Notre engagement à suivre le Christ en « aimant l’autre comme nous-même » trouve parfois ces limites car nous pouvons nous blesser mutuellement, consciemment ou non, faire ressurgir d’anciennes querelles ou en affronter de nouvelles, et en subir les conséquences chaque jour…
Seul le pardon est le fondement d’une relation conjugale heureuse dans la durée, garant d’une communication et d’une écoute efficaces. Il est vital de pouvoir identifier nos blessures pour les guérir et préserver notre intimité et notre harmonie conjugale. Afin de vous offrir un temps à deux pour réfléchir à cette question, nous vous invitons à une après-midi d’écoute, de partage et de témoignages
Le dimanche 11 octobre 2020
de 14h à 18h au Relais Paroissial
1 allée des Jeunes à Combs la Ville

Ne ratez pas cette occasion de venir en couple vous retrouver pour améliorer et faire grandir votre relation.
Nous sommes bien placés pour savoir que prendre du temps pour nous deux est difficile, surtout s’il faut faire garder les enfants. C’est pourquoi, si vous n’avez aucune possibilité de venir sans eux, ils seront accueillis et pris en charge en fonction de leur âge par les Scouts Unitaires de France de la paroisse, moyennant une libre participation de votre part. Merci de nous informer au plus vite si vous souhaitez bénéficier de cette possibilité.
En espérant vous rencontrer lors de cet après-midi au service de votre couple, nous vous assurons de notre fraternelle prière… et comptons sur la vôtre !

Nathalie et Jean Edzimbi
Annila et Jacques Gauvrit
Elodie et Christophe Minguet

Renseignements et inscription par mail anims.couple.combs@tech.fr
ou au 06 88 16 65 37