Prière des mères
  • le jeudi 20h45-21h45 Elodie 6 rue des Villottes CLV tel : 01 60 60 42 27
  • le vendredi 12h30-13h30 Laurence 21 allée des Vanneaux CLV tel : 01 64 13 97 05

La "Prière des Mères" s’adresse et soutient toutes celles qui ont un cœur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde.

Mais voici ce que dit le Seigneur :
Retiens les sanglots de ta voix et les larmes de tes yeux car ta peine aura sa récompense. Ils reviendront du pays de l’ennemi. Espère pour ton avenir car tes fils rentreront dans leurs frontières."
(Jérémie 31 - versets 16/17)

Les derniers articles

Bénédiction des mères
Publié le 4 janvier 2017
par SaintVincent

A l’école de Marie, un groupe de prière pour les mères de famille : la « Prière des Mères ».

La « Prière des Mères » a démarré en Angleterre en 1995 lorsqu’une maman, profondément touchée par les problèmes et les dangers auxquels sont confrontés les jeunes de nos jours, s’est sentie appelée (...)

La prière des mères
Publié le 14 septembre 2015
par SaintVincent