Neuvaine à Notre-Dame de Lourdes
dernière modification le 28 janvier 2023

Neuvaine à Notre-Dame de Lourdes
du 3 au 11 février 2023

Pratique de la neuvaine :
Chaque jour : une dizaine de chapelet et trois fois les invocations :

Vierge Immaculée, qui êtes apparue à Bernadette, nous vous confions les enfants et les jeunes, ceux qui sont gravement malades, défavorisés, abusés ou qui subissent les conséquences de situations familiales douloureuses.
Protégez-les !

Faites que nos familles et communautés partagent toujours plus d’affection pour témoigner de l’amour de Dieu. Que notre Église soit unie dans la foi !
Ô Marie, nous vous prions pour les personnes malades, âgées ou handicapées surtout quand elles souffrent de solitude. Faites que nous soyons attentifs à elles.
Enseignez-nous à être solidaires de ceux qui sont en difficulté.
Que le cri des pauvres soit entendu par tous !

Aidez-nous à croire avec une plus grande confiance, à miser sur le don gratuit, le service, la non-violence et la force de la vérité.
Ô Mère très aimante, encouragez-nous à devenir toujours plus vos enfants, frères et sœurs dans le Christ, pour vivre cette période difficile de l’histoire.

Accueillez toutes nos intentions. Vierge Immaculée, Mère de Dieu et notre Mère,
Notre-Dame de Lourdes priez pour nous.