Alpha couple
Article mis en ligne le 3 janvier 2021
dernière modification le 25 avril 2021

Comment mieux communiquer en couple ?
Comment mieux se comprendre et s’aimer ?
Comment mettre en place des moments de qualité ?

Notre Pôle Missionnaire organise à partir de février un Parcours Alpha pour les couples. Ce Parcours est destiné à tous les couples mariés depuis plus de deux ans, ou vivant ensemble depuis longtemps, pour les aider à construire ou raffermir leur relation, consolider leur amour et lui donner les moyens de durer.

C’est pour qui ?
Votre couple va bien ou traverse quelques difficultés, vous êtes chrétien ou pas, venez comme vous êtes au Parcours Couple !
Les parcours sont organisés par des chrétiens et ouverts à tous.

Comment ça se passe ?
Un parcours se déroule sur 7 soirées avec internet.
Les couples dînent en tête à tête à la maison, puis un thème particulier est présenté via internet. Les couples ont ensuite le temps de partager à deux sur ce qu’ils viennent d’entendre en s’appuyant sur les questions proposées grâce au manuel du participant qui sont remis en début de parcours.

Combien ça coûte ?
La participation est indiquée à 15 € pour l’ensemble du Parcours (correspondant aux livrets).

Quand aura lieu ce Parcours ?
Le Parcours se déroulera chaque mardi, de 20h à 22h, du 9 février au 23 mars.

Comment s’inscrire ?
Inscription par internet :

Renseignements à votre paroisse
et à vanessa.angole@gmail.com