Neuvaine de l’Immaculée Conception
dernière modification le 27 novembre 2017

GRANDE NEUVAINE DE L’IMMACULÉE CONCEPTION
Bénie et encouragée par Sa Sainteté le Pape, 30 novembre - 8 décembre 2017

Chaque jour une dizaine de chapelet, suivie de trois fois l’invocation
"Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous."
Une communion le jour du 8 décembre ou entre le 30 nov. et le 8 déc.
Confession recommandée.

PRIERE

Très Sainte Vierge Marie,
Reine des anges et des saints,
Médiatrice de toutes grâces,
nous trouvons refuge et protection auprès de votre Cœur immaculé, car vous êtes notre Mère.

Accordez-nous, comme vous l’avez promis aux trois pastoureaux de Fatima, de savoir offrir chaque jour notre vie pour le salut des pécheurs.
Que votre amour maternel touche les cœurs endurcis par le péché pour que tous les hommes, sauvés par le sang de votre Fils versé sur la croix, trouvent le chemin de l’amour, de la pénitence et de la réconciliation avec Dieu et avec leurs frères.

Alors, nous pourrons chanter tous ensemble et d’un seul cœur le triomphe de votre maternelle Miséricorde. Amen.

PRIERE de 2015

Ô Marie, Vierge Immaculée, par la volonté du Père et par la grâce de l’Esprit Saint, vous avez donné au monde le sauveur, le Fils du Dieu Vivant.

Mère de l’Église et première des consacrés, nous vous les confions tous. Que l’Esprit Saint les façonne à votre image pour qu’ils redisent chaque jour avec vous, le « oui » d’un don joyeux et irrévocable.

Que ce don gratuit d’eux-mêmes au service de l’Église et de leurs frères, soit lumière pour les jeunes et leur donne d’entendre avec joie l’appel du Christ, « Lui qui n’enlève rien mais qui donne tout » !

En ce jubilé de la Miséricorde, notre monde assoiffé et désorienté a plus que jamais besoin de consacrés priants et saints qui manifestent auprès des pauvres et des plus fragiles l’amour infini du Père.

Mère de Miséricorde et de l’Espérance, nous vous prions, avec le Pape François, de faire de nous tous des témoins de Jésus victorieux du mal par la Croix, pour annoncer au monde « la joie de l’Évangile » ! Amen

2018 © Paroisse Combs-la-Ville - Tous droits réservés
Habillage ESCAL-V3