Jeunes mariés "A 2 pour toujours"

3 couples à votre service

Nathalie et Jean Edzimbi,
Annila et Jacques Gauvrit,
Elodie et Christophe Minguet

Renseignements et inscription par mail :
anims.couple.combs@tech.fr
ou au 06 88 16 65 37

A deux, pour toujours EST DE RETOUR !
Publié le 11 octobre 2020
par SaintVincent

A deux, pour toujours EST DE RETOUR !

Vivre en couple est une aventure incroyable, et un défi quotidien. Notre engagement à suivre le Christ en « aimant l’autre comme nous-même » trouve parfois ces limites car nous pouvons nous blesser mutuellement, consciemment ou non, faire ressurgir (...)

A deux, pour toujours : une nouvelle rencontre pour tous les couples !
Publié le 15 avril 2019
par SaintVincent

Dans la vie, il y a des moments de joie, des moments de lutte, des moments de peine…Dans une vie de couple, il y a aussi des instants de grâce, des doutes qui ébranlent, des bonheurs incomparables, des conflits et des oppositions…Certains de ces conflits, parce qu’ils sont récurrents, parfois (...)

Message aux couples de la paroisse….