Collecte denier 2023
Article mis en ligne le 27 janvier 2024

Les chiffres de la collecte du denier de l’Église sur notre pôle missionnaire viennent de nous être communiqués. Ils sont d’abord pour nous l’occasion de vous exprimer notre très grande gratitude pour votre générosité : un immense MERCI !

La somme de tous vos dons s’élève à un peu plus de 147 000 € sur l’année, soit environ 11 000 € de plus que l’année dernière. Cette belle augmentation est déjà un grand soulagement. Pour arriver à l’équilibre, il manquait toutefois encore 12 000 €, qui ont dû être prélevés sur les comptes des 4 paroisses.

Le nombre de donateurs a également légèrement augmenté, malgré les déménagements et décès. C’est une bonne chose qui traduit une meilleure prise de conscience que chaque chrétien est responsable, fut-ce modestement, de la vie matérielle de notre Église.
Soyez assurés de notre prière reconnaissante,
Don Guillaume, don Paul, don Philippe, don Adrien, don Louis, Katty