Loto Paroissial 2022
Article mis en ligne le 3 octobre 2022

L’équipe de l’Union Paroissiale prépare activement le LOTO PAROISSIAL 2022.
Il aura lieu le SAMEDI 22 OCTOBRE à 19h30
à la salle des fêtes André Malraux de Combs-la-Ville.

Voici quelques renseignements qui vous permettront d’avoir un aperçu de la soirée et vous donneront peut-être l’envie d’y venir.

Ouverture des portes 18h45, début du tirage 19h30, apéritif
Achat des cartons (4 € et -), d’enveloppes (toutes gagnantes), de plateaux apéritifs. De nombreux lots sont à gagner. Chaque lot a une valeur minimum de 80 €, jusqu’au très gros lot de 390 €. Nous tenons à remercier les commerçants et partenaires qui ont accepté de participer aux dons de très beaux lots et qui nous ont fait un très bon accueil.
Boissons fraîches : canettes, bière pression, smoothies, eau, café, cidre.
Possibilité de commander à l’avance vos plateaux repas pour un service dès votre arrivée. (N° de téléphone de réservation)

AVEC ou SANS RESERVATION, VENEZ PASSER UNE BONNE SOIREE
Une bouteille de cidre offerte pour toute réservation de 10 personnes ensemble. La réservation vous permet d’être sûrs d’avoir une place et/ou de choisir votre emplacement.

Pour tout renseignement ou réservation :
06 48 04 69 17 (Marie-Jeanne) ou 06 30 14 88 71 (Claire), ou 06 43 70 75 16 (Magali) avant le 15 octobre (appel ou SMS), 01 60 60 70 04 (presbytère)