Combs la Ville

L’éveil se fait en famille avec un temps paroissial en célébrant les grandes fêtes chrétiennes, six fois dans l’année à 11h à l’église.

Planning à venir

Dates pour 2023/2024

• 14 octobre
  • 18 novembre
  • 16 décembre
  • 2 février
  • 6 avril
  • 5 mai
  • 8 juin

Contact pour Combs la Ville :
 Adélaïde Hazoumé Tel : 06 75 45 24 05

Réunion Parents Eveil à la Foi
Publié le 13 avril 2020

Samedi 10 mars

au relais paroissial, 1 allée des Jeunes

– à 10h30

Réunion de parents de l’Eveil à la Foi

Comment répondre à nos petits enfants quand ils parlent

– de la mort,

– de Pâques,

– de la croix,

– des œufs,

– des cloches ?

Quand les parents de l’Eveil se retrouvent !
Publié le 1er avril 2014
par combs

Les parents de l’Éveil à la foi ont pris le temps de l’échange…

Des parents de l’Eveil à la foi se sont retrouvés pour échanger sur Pâques et le Carême. Pourquoi ce genre de questions pour des petits ? Justement parce que l’on est souvent démunis face aux questions de nos petits.

Pendant (...)

Quand les 6° encadrent l’éveil à la Foi !
Publié le 7 juin 2013
par combs

Nos jeunes de l’éveil à la Foi, entourés de leurs parents et des responsables, avaient envahi tout l’espace du tapis qui se trouve devant le chœur pour célébrer, dans la dynamique de Pentecôte, l’Esprit Saint. Ils étaient, exceptionnellement, accompagnés par un groupe important de 6ème qui (...)

La Pentecôte et l’Eveil