6 décembre 2020

LE MARCHE DE NOEL PAROISSIAL 6 DECEMBRE 2020

avec COMEDIE MUSICALE « LA NATIVITE » et
CONCOURS ET EXPOSITION DES PLUS BELLES CRECHES

• Le 6 décembre, St Nicolas sera de passage sur le Marché paroissial qui se tiendra sur la place de l’église de Combs-La-Ville. Il apportera, avec lui, friandises et petits cadeaux et posera pour la photo souvenir avec tous les enfants.
  • L’ouverture du maché se fera avec la messe à 11H, à la suite de laquelle un conte Noël sera raconté aux petits, pendant que les parents pourront faire leurs achats de cadeaux sur les stands artisanaux et gourmands, ou commander le déjeuner qui pourra se déguster sur place ou s’emporter.
  • La visite de l’exposition des crèches réalisée grâce aux participants au « concours des crèches du monde » ouvert à tous (à vous aussi d’ailleurs), vous permettra de découvrir les talents des paroissiens et vous pourrez voter pour celle qui pour vous est la plus belle.
  • Le spectacle « La Nativité » (crèche vivante) à 15H30, présenté par les jeunes acteurs et choristes de catéchèse, les musiciens d’aumônerie, sous forme de comédie musicale clôturera ce marché vers 17H.

Inscriptions obligatoires pour la participation au « concours des plus belles crèches » au 06 62 75 37 13 (Marie)

Renseignements et inscriptions (facultatives mais recommandées) pour le spectacle : au 06 48 04 69 17 (Union Paroissiale), au 06 10 61 09 13 (catéchèse).

Avec le plaisir de vous accueillir et de vous faire partager une belle journée festive, pleine d’espérance.