Rendez-vous à ne pas manquer
Article mis en ligne le 16 mai 2012
dernière modification le 29 juin 2012

Le 9 septembre : messes de rentrée et d’accueil des nouveaux dans les différentes paroisses.
 Le 23 septembre : Récollection pour tout le Pôle, en lieu et place du séminaire de rentrée, qui aura pour thème les vertus théologales (Foi – Espérance – Charité). Il faut faire de cette récollection, un temps plus fondamental qu’organisationnel.
 Le 18 novembre : messe en Pôle.
Ouverture officielle de l’année de la Foi sur notre Pôle missionnaire avec la mise en valeur du Credo
Occasion de fêter les jubilés des Pères Coly (25 ans), Bernardin (20ans), Salvador (10 ans), messe suivie d’un apéritif et d’un repas tiré du sac.
 Le 8 décembre : fête de l’Immaculée : A cette occasion, les textes du Rosaire porteront sur le thème de Vatican II et seront repris toute l’année par les équipes du rosaire. Des livrets conçus par Viviane Duguet, à la suite de Lourdes 2012, à partir des principaux textes du Concile seront proposés. Le 8 décembre tombant cette année, un samedi, la solennité se substituera aux messes anticipées du samedi soir quand cela est possible.

Les 7 et 14 décembre : Conférence de l’Avent sur Vatican II par le Père Régis (suite de la conférence de carême en lien avec la lettre du pape).
 les 15 et 16 décembre : La Lumière de Bethléem
 En janvier : Semaine de prière pour l’unité date à préciser… voir le lieu .
 Le 3 mars  : Messe inter-mouvements scouts.
 Du 18 au 22 février : Semaine sur les fondamentaux de la foi (Ne pas mettre de réunions au cours de cette semaine).
 Ascension 2013 : célébration de Diaconia à Lourdes. Notre Pôle sera représenté par Bernadette et Jean-Paul Chêne.
 25 mai : Temps fort de la Foi en Pôle pour les jeunes de 5° à Grisy Suisnes