Bandeau
Paroisse Combs-la-Ville
Slogan du site

Site de la paroisse catholique de Combs-la-Ville

« Mes paroles ne passeront pas ! »
Article mis en ligne le 18 novembre 2018
dernière modification le 5 décembre 2018
logo imprimer

« Mes paroles ne passeront pas ! »

En ce temps de la fin de notre année liturgique, Jésus nous annonce les grands bouleversements cosmiques de la fin des temps ! Ces grands bouleversements seront le signe du retour du « Fils de l’homme »
Nous aussi sans connaître le « jour » et « l’heure » de la fin des temps, nous pouvons connaître au cœur de notre vie et celle de nos proches de grands bouleversements…

Alors notre seule certitude lorsque tout s’effondre autour de nous est la permanence éclairante de la Parole de Dieu : « Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas. » « Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle. »

Recherchons toujours et sans nous lasser l’intelligence de la Parole qui éclaire notre vie : « Je garde le Seigneur devant moi sans relâche ; il est à ma droite : je suis inébranlable - Tu m’apprends le chemin de la vie : devant ta face, débordement de joie ! » nous chante le psaume 15. Recherchons aussi sans nous lasser la justice dans notre tout notre entourage afin qu’au dernier jour de la Résurrection nous puissions être éveillés par la Puissance du Seigneur « pour la vie éternelle, et non « pour la honte et la déchéance éternelles ! » Amen

Don Martin-Jacques, prêtre


Évènements à venir



puce Plan du site puce Contact puce Espace rédacteurs puce
2018 © Paroisse Combs-la-Ville - Tous droits réservés
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL-V3
Version : 4.0.99