Vente de Chocolats au profit du FRAT
Article mis en ligne le 27 février 2022

Pour vous aider à préparer l’arrivée des cloches, l’Union Paroissiale et les collégiens vous proposent des œufs en chocolat et plein d’autres pièces à cacher dans le jardin mais aussi de très beaux paniers pour aller à la chasse aux œufs avec les enfants, vides ou pleins et selon votre choix, de chocolats si vous le souhaitez.
Nous vous présenterons aussi des boîtes de chocolats vendues à bas prix, mais aussi de belles réalisations de paniers, boîtes et contenants en carton ou tissu pour les cadeaux ou la décoration de table, confectionnés par « les Amies de Marthe » groupe du mardi auquel vous pouvez vous joindre si vous avez quelques heures de libres. L’ambiance y est certes laborieuse mais aussi très joyeuse.

Cette vente aura lieu

• aux sorties des messes, sur le marché, par les jeunes,
  • sur la page Facebook de l’Union Paroissiale à partir du 13 mars 2022 et jusqu’à Pâques.