BROCANTE PAROISSIALE 2019
Article mis en ligne le 21 mai 2019

BROCANTE PAROISSIALE 2019

C’est encore loin penserez-vous… mais pas tant que ça et deux raisons font que cet appel à vos dons est fait maintenant :
  La première, c’est que les beaux jours arrivants, on a envie d’un peu de renouveau, aussi fait- on du tri ou du vide chez soi
  La deuxième, c’est que pour préparer la brocante il faut du temps et dans deux mois ce sont les vacances, donc un minimum d’arrêt dans les activités et puis en septembre, la rentrée est primordiale.

Donc, si vous avez en votre possession de jolies choses : objets, vaisselle, décoration, jouets, babioles, neuves ou anciennes, ne les jetez pas, FAITES-EN CADEAU A L’UNION PAROISSIALE QUI LES VENDRA A LA BROCANTE DE LA KERMESSE PAROISSIALE LE 22 SEPTEMBRE.
Déposez vos dons au presbytère ou apportez-les à l’église, à la fin d’une messe.
MERCI d’avance pour votre aide et votre participation pour que ce stand soit bien achalandé. Tous les profits de la kermesse vont à la paroisse.
Pour tous renseignements tel : 01 60 60 70 04 ou 06 83 47 51 74