Messe de rentrée et Kermesse paroissiale
Article mis en ligne le 6 septembre 2020
dernière modification le 29 août 2021

et accueil des nouveaux paroissiens

LA KERMESSE PAROISSIALE

aura lieu le 19 SEPTEMBRE 2021 sur l’esplanade du 14 juillet (derrière la Coupole) et débutera à 11h par la MESSE EN PLEIN AIR (une messe anticipée sera dite le samedi 18 à 18h30 à l’église pour les personnes qui ne pourraient pas venir le dimanche matin).

La messe sera suivie du VERRE DE L’AMITIE offert par l’UP ;
commenceront alors les festivités avec l’ouverture

• des STANDS DE JEUX (de nombreux stands à découvrir, pour grands et petits et surtout en famille ou entre amis, comme le bowling, le carrum, le tir d’adresse, la pétanque et bien sûr la traditionnelle pêche à la ligne, le chamboule-tout, la course, la balade à dos d’éléphant…) ,
  • LES STANDS DE LA CHANCE avec les paniers à peser, les enveloppes et pochettes surprises, la tombola ..
  • LES ANIMATIONS MUSICALES avec le groupe variété/Rock de Nicolas, Le karaoké où toute personne aimant chanter peut participer (vous pouvez d’ores et déjà proposer votre chanson.),
  • LA BROCANTE qui vous permettra de chiner à tout petit prix (dites le autour de vous !) et bien sûr
  • LA RESTAURATION MULTIPLE ET VARIÉE, depuis la frite-saucisse aux boudins antillais en passant par la cuisine exotique, sri-lankaise, vietnamienne, régionale etc. Vous trouverez un immense choix pour vous régaler sur place (il y aura des tables) ou à emporter.

ET TOUT AU LONG DE L’APRÈS-MIDI, entre deux animations, vous pourrez toujours prendre une frite ou un excellent dessert aux STANDS PÂTISSERIE , CRÊPERIE, et vous rafraîchir AU BAR DE L’UP , en attendant les RÉSULTATS DE CONCOURS ET DE LA TOMBOLA A 17h.

Un petit « bémol » : les consignes sanitaires que nous devrons respecter, mais c’est pour le bien de tous, alors, pas d’hésitation et sachez que notre équipe d’accueil sera là pour vous accueillir avec bienveillance et grande joie tout en faisant respecter la loi :
Présentation du pass-sanitaire ou d’un test PCR de moins de 72h, ou d’un certificat de vaccination.

VOUS NE SEREZ CONTRÔLÉ QU’UNE SEULE FOIS, même si vous entrez et sortez plusieurs fois de l’enceinte de la kermesse dans la journée. Vous pourrez aussi scanner le QRcode des lieux de restauration si vous le souhaitez. C’est une possibilité facultative, donc totalement personnelle aux fins d’identification de cas contact si jamais il y avait contamination à la covid.

En résumé, A LA KERMESSE on rit, on danse, on mange, on s’amuse, on joue, on se désaltère, on se rencontre, on chine, on papote, on gagne toujours quelque chose. VENEZ NOMBREUX car plus on est et plus on rit !