9 février 2018
Article mis en ligne le 10 février 2018
dernière modification le 17 février 2018

9 février 2017

Une excellente cuvée, dans une ambiance festive et chaleureuse. Le repas « sud-ouest », servi avec enthousiasme par les jeunes de l’aumônerie a fait l’unanimité. L’animation musicale, avec CARYM, chanteuse interprète de Combs-la ville a fait une superbe prestation et a charmé les invités par sa magnifique voix.
Si vous y étiez, vous savez tout cela ; si vous l’avez raté, ce petit résumé devrait vous donner l’envie de ne pas oublier celui de 2019 qui a l’instar de tous les autres sera aussi convivial et réussi.

L’Assemblée Générale a approuvé, à l’unanimité, les comptes et accueilli un nouveau membre au conseil d’administration en la personne de Michel DAVID qui a déjà fait ses preuves dans quelques précédentes activités de l’Union Paroissiale.
Néanmoins, les bénévoles occasionnels sont toujours les bienvenus. Une manifestation ne se fait pas sans préparation.

Merci à tous ceux qui ont, pour cette soirée, « mis la main à la pâte » pour les mets, l’apéro, l’organisation et la mise en place de la salle et aussi le rangement.
Et BRAVO !