Fête Dieu 19 juin
dernière modification le 31 août 2022

Messe, Procession et Pique - nique 19 JUIN 2022

Messe à 10h30
Soyez le plus possible à l’heure s’il vous paît

Procession jusqu’à la maison Marthe Robin.
La procession sera encadrée et sécurisée par l’équipe de l’Union Paroissiale.
Une personne du service Accueil prendra la tête de la procession en partant de l’Autel. 3 autres personnes vous aideront à suivre la procession., au centre et sur les cotés. Le Père sortira en dernier. Merci de rester groupés.
Sur le trajet, la sécurité sera assurée par les hommes de la sécurité.
Louange et adoration du Saint Sacrement
La procession se termine par ce temps de prière dans le parc de Marthe Robin
Les personnes souhaitant participer au pique-nique descendront jusqu’à la maison, les autres sortiront du parc par la petite porte à gauche. Merci
Pique-nique, A.G, après-midi festif, l’ Au revoir à Don Pierre -Alphonse

Le pique-nique est un repas partagé dans le parc après la procession
Il est ouvert à tous, chacun apportant un plat salé et un dessert qui seront mis en commun pour faire un grand buffet.
Les plats que vous apporterez seront pris par le service d’accueil, à l’entrée de l’église, juste avant la messe afin que vous ayez les mains libres pour la procession et que tout soit prêt à votre arrivée à Marthe Robin.
Dans un souci d’hygiène et d’écologie aussi, nous demandons que chacun apporte ses couverts, verre, assiette et serviette. Nous vous en remercions par avance.
Mettez le tout dans un sac avec notre nom s’il vous plaît.
L’apéritif et ses amuse-bouches, boissons et café sont offerts par l’Union Paroissiale.