Echos de l’EAP de Sénart-Nord
Mai 2012
Article mis en ligne le 28 mai 2012

EAP Mai 2012

L’Equipe d’Animation paroissiale de Combs la Ville, Lieusaint, Moissy et Réau a tenu sa réunion mensuelle où elle a repris le programme de l’année prochaine « 2013 – Année de la Foi » arrêté au niveau du Pôle (voir le Saint Vincent Relais de dimanche dernier).
 Les prières du Rosaire tiendront compte de ce thème en utilisant une brochure locale.
 Pour la rentrée, on cherche des animateurs pour les équipes KT de CE2 de Moissy-Lieusaint afin de remplacer Joëlle Humblot et Renée Leclerc que le Père Salvador remerciera pour le service qu’elles ont effectué avec dévouement durant de nombreuses années.
On souligne l’intérêt de confier les années à un binôme.

L’évêché va prendre à sa charge les salaires des responsables de catéchèse ce qui va alléger la charge des paroisses et permettre d’augmenter les heures de travail des secrétaires.

Enfin, pour la tenue à jour du site du secteur qui est de plus en plus visité, il est nécessaire de disposer des informations concernant Moissy-Lieusaint. Le Père Salvador va contacter quelqu’un pour centraliser ces données.