« J’étais malade et vous m’avez visité ».
Article mis en ligne le 23 octobre 2022

Il est écrit dans Matthieu chapitre 25 Verset 36 : « J’étais malade et vous m’avez visité ».

Le rôle du SEM (Service de l’Evangile auprès des malades) est de répondre au mieux à cet appel du Christ par des actions concrètes :
 Accompagner nos frères de l’APF (maison des Handicapés) à la messe au moins une fois dans le mois.
 Aider le Père Paul à préparer la messe dans les deux maisons de retraites à Combs-la-Ville.
 Apporter la communion à nos malades et anciens afin qu’ils continuent de vivre leur vie chrétienne.
 Visiter sur demande les personnes seules et ou en souffrances (surtout après un deuil) et les mettre en relation avec le prêtre si besoin.
L’équipe actuelle étant très chargée, nous avons besoin de votre aide pour la renforcer surtout pour démarrer les visites à domicile. Soyez des témoins vivants de la parole du Christ. Merci.

Responsables :
Tatiana AFFANOU 0652751770 / sem.paroissecombs@gmail.com