Les derniers articles

Les travaux de la com
Publié le 1er février 2017
par combs

L’équipe communication du secteur…et ses publications paroissiales « Saint Vincent Relais »

Secteur Combs la Ville

Paraît tous les dimanches et jours de fête

Tirage porté à 550 exemplaires (900 à Noël)

Vous pouvez emporter des exemplaires pour

les remettre à vos voisins. (...)

Equipe Communication
Publié le 1er mai 2016

Ce service regroupe autour du Père Pierre-Alphonse et d’Emmanuel Imatte une équipe composée de :

Jean-Claude Beaujoin, Yvette Cahon, Claude Frouart François Gizard et Monique Lemay.

L’équipe se retrouve une fois par mois le jeudi matin au presbytère de Combs la Ville

De plus (...)

Rencontre des Relais de quartier
Publié le 21 avril 2016
par SaintVincent

Rencontre des Relais de quartier

Samedi 9 avril, les relais de quartier étaient invités par le père Pierre Alphonse et l’équipe Communication à une rencontre conviviale.

Bon nombre des 190 relais invités se sont déplacés, heureux de se retrouver autour d’un café. Le père les a remerciés (...)

Publié le 10 mai 2012
par combs

Présentation de la communication

Les relais de quartier Qu’est-ce que c’est ?
Publié le 7 janvier 2012

Les Relais de quartier sont des chrétiens qui assurent le lien entre la paroisse et des personnes de leur voisinage qui sont venues vers l’Église un jour ou l’autre. Ils sont au nombre de 195 et sont présents dans tous les quartiers de Combs la Ville

Ils remettent à ces personnes de leur (...)