Dates des évènements paroissiaux 2022
Article mis en ligne le 6 février 2022

Ça y est, l’équipe de l’UNION PAROISSIALE et les LUTINS sont au travail pour vous permettre de vivre les meilleurs moments possible, en paroisse, participer financièrement aux travaux nécessaires sur les bâtiments paroissiaux et aider les jeunes à partir à la rencontre d’autres chrétiens lors des Frats ou rencontres chrétiennes.

Alors, à vos agendas :

L’UP sera présente à nouveau, à vos côtés, pour en assurer la sécurité au chemin de croix le 15 avril et aux cérémonies de Pâques.

Avant nous aurons la joie, en partenariat avec l’aumônerie, de vous aider à préparer la fête de Pâques avec les chocolats à prix réduits, spécialement pour vous !

Ensuite ce sera la grande soirée paroissiale le vendredi 13 mai, sur le thème de l’Ardèche, avec repas ardéchois fait maison. Nous y fêterons aussi les 55 ans de l’UP et les 25 ans de cette soirée. Souvenirs, souvenirs ! Les bulletins d’inscriptions sont déjà à votre disposition. Attention, places limitées !

Dimanche 19 juin, la fête Dieu et le pique-nique partagé à la maison Marthe Robin.

Samedi 22 octobre on se retrouve au loto paroissial qui cette année prend la place de la kermesse.

Avec cela, il y aura sûrement d’autres propositions dont nous vous ferons part au fur et à mesure. Néanmoins nous vous annonçons d’ores et déjà le marché de Noël pour le dimanche 4 décembre sur le parvis de l’église et l’ouverture du marché virtuel en novembre.

Un projet de « la crèche au cœur de la ville » est en cours d’élaboration avec l’aide précieuse de celles et ceux qui avaient déjà participé à ce même projet en 1999. Il y a 23 ans, l’exposition de la maquette était à la coupole. Aujourd’hui, elle sera en extérieur.

Si le cœur vous en dit et que vous ayez un peu de temps à consacrer à la préparation de la naissance de Jésus dans notre ville, venez nous rejoindre. Toutes les aides seront les bienvenues.
Tel : 06 48 04 69 17 pour tout renseignement.
Toujours avec le même plaisir de vous retrouver pour un évènement fraternel pour suivre son chemin ! A bientôt.