Les Frateux à l’action !
Article mis en ligne le 13 avril 2012
dernière modification le 29 septembre 2017

Un grand merci de la part de l’Aumônerie des jeunes

Les jeunes en Aumônerie Scolaire de notre paroisse , vous remercie vivement de votre générosité pour le buis mis à votre disposition aux célébrations des Rameaux. Nous avons collecté une somme de 1086, 25 € sur les trois messes.
Ces fonds serviront entièrement au financement du FRAT
(grand rassemblement des jeunes d’Ile de France) pour nos 41 jeunes Combs la Villais du second cycle (2ème, 1ère et Ter) qui se rendront à Lourdes du mardi 17 au vendredi 20 avril autour du thème : « Quelle joie de te rencontrer ! ».
La paroisse maintient, cette année encore, sa participation à 50% des frais du séjour. C’est un budget de 5330 € que la paroisse affectera à ce « pèlerinage-jeunes ». Nous les confions à votre prière, comme nous confions volontiers notre paroisse à nos jeunes ambassadeurs. Au pied de la grotte, nous savons qu’ils penseront à chacun d’entre nous…
Nous remercions également toutes les personnes qui ont participé à la préparation du buis, que ce soit pour la coupe ou la distribution aux différents offices.
Merci également à tous ceux qui ont acheté les gâteaux aux sorties des messes. Nos jeunes vous en sont très reconnaissants.