Pique nique paroissial !
dernière modification le 6 juin 2022

DIMANCHE 19 JUIN, JOUR DE LA FÊTE DIEU, APRÈS LA PROCESSION

Programme : Messe – procession – apéritif et pique-nique partagé – animation
Participation : Chaque famille ou personne prépare un repas (pour 2 à 6 personnes) : un plat salé, un dessert, une boisson, que l’on mettra en commun pour réaliser un grand buffet de partage.
Organisation : Au début de la messe (11h), une équipe de l’UP prendra les repas que vous aurez mis dans un sac ou carton marqué à votre nom.
Après la communion, la procession se mettra en chemin derrière le prêtre, jusqu’à la maison Marthe Robin. (Les personnes ne souhaitant pas faire cette procession, restent à leur place en attendant que celle-ci soit sortie de l’église. Merci).
L’apéritif offert par l’U.P permettra aux « pique-niqueurs » de faire connaissance ou de se retrouver avant de s’installer pour le repas sur l’herbe ou autour des quelques tables.
Les buffets des plats salés puis des desserts seront à votre disposition pour vous régaler des spécialités fabriquées par les uns et les autres, ainsi que thé ou café.
Une petite animation/jeu, par les cellules, terminera cette journée ; nous espérons que vous y aurez trouvé autant de plaisir à y participer que nous à l’organiser, dans une ambiance simple mais chaleureuse et amicale.
occasion de dire au Revoir à don Pierre-Alphonse qui nous quitte pour la Mayenne

UN APPEL A L ‘AIDE POUR LA TAILLE ET LE MENAGE DE PRINTEMPS
DE LA MAISON MARTHE ROBIN pour le SAMEDI 12 JUIN de 9h à 12h

La maison Marthe Robin et son parc doivent retrouver toute leur beauté pour accueillir les paroissiens le 19 juin. Nous lançons donc un appel à toutes les bonnes volontés pour nous aider dans cette tâche. Petite déjeuner et douceurs vous mettront le cœur à l’ouvrage.
Merci d’avance. Inscrivez-vous pour qu’on puisse organiser les équipes : 06 48 04 69 17