Merci Paul, Merci Cécile !
15 sept
Article mis en ligne le 21 septembre 2013

La paroisse a dit merci à Paul Bossard et Cécile Nodot

Quand le Père José, au nom de toute la communauté paroissiale, a pris le temps de remercier deux de ses proches collaborateurs pour tout le travail effectué, jusqu’à ce jour, au nom de la mission, un petit moment d’émotion a incontestablement traversé l’assemblée, d’autant que Paul Bossard et Cécile Nodot ne sont pas, loin s’en faut, des inconnus dans la paroisse :

• Paul Bossard fut nommé Secrétaire général à l’arrivée de notre Curé. Il a rempli cette tâche, durant quinze ans, avec compétence, fidélité et dévouement. Aujourd’hui, est arrivée l’heure de prendre le temps du repos. Il dépose donc cette lourde charge, mais conserve, à titre de chrétien engagé, un service d’accueil et de suivi de fichiers.
  • Quant à Cécile Nodot que chacun connaît comme notre « petite factrice préférée », après avoir fait un nombre incalculable de kilomètres à travers Combs-la-Ville pour déposer le courrier, elle a également posé son vélo.

Chacun d’eux a reçu un petit présent qui reste, jusqu’à ce jour, un petit mystère. La rédaction de Saint Vincent Relais ne va pas en rester là. Elle va mener l’enquête pour vous faire part de la réaction des heureux récipiendaires..