Rentrée 2013
Article mis en ligne le 21 septembre 2013

Les Scouts Unitaires de Combs-la-Ville ont également fait leur entrée

La grande famille des Scouts Unitaires de France de notre paroisse « le Groupe Guy de Larigaudie » a également fait sa rentrée ce dimanche 15 septembre. Après avoir, toutes unités confondues, participé à la messe de 10 h 30 où ils ont rendu grâce pour leur camp d’été et confié leur nouvelle année, ils se sont ensuite retrouvés dans les jardins du Foyer de Charité pour un grand rassemblement et un pique nique géant en plein air. L’après-midi, ils sont partis en petits groupes sillonner les rues de Combs-la-Ville pour proposer leur traditionnel calendrier qui représente, ne l’oublions pas, l’une des ressources majeures de leur financement.

Si vous souhaitez vous engager dans le Mouvement comme responsables ou obtenir des renseignements pour vos enfants, n’hésitez pas à prendre contact avec les responsables : Marie et Philippe Journet – tél : 09 52 53 65 37.