Repas paroissial 2019
Article mis en ligne le 25 janvier 2019

Traditionnellement, en février et depuis de nombreuses années, l’Union Paroissiale invite les paroissiens à une soirée festive avec dîner et spectacle. C’est ainsi que nous avons dégusté la choucroute alsacienne en 2017 et le canard et foie gras du sud-ouest en 2018 pour ne citer que les deux derniers.
Cette année, le 22 février à 19h à la SALLE DES FETES André Malraux à Combs, c’est la baguette magique d’EMMA LA MAGICIENNE qui nous transportera dans LE MONDE mystérieux et surprenant DE LA MAGIE et du mentalisme. Bien sûr, les danseurs pourront finir la soirée sur quelques pas de danse et les enfants auront aussi leur petite surprise personnelle.
Mais avant le premier « petit tour », l’équipe de l’Union Paroissiale vous accueillera avec l’apéritif et l’enchantement de la soirée continuera avec la dégustation du menu concocté par Georges dont le plat principal sera une PAELLA ROYALE.
Alors, pourquoi vouloir résister à tant de divertissements. Inscrivez-vous sans attendre et surtout avant le 11 février. Les places sont limitées. Dès samedi prochain des feuilles d’inscriptions vous seront distribuées. Vous pourrez alors les remplir et en y ajoutant votre règlement, les déposer au presbytère ou les remettre à un des membres de l’Union paroissiale. (Toute inscription devra être accompagnée de son règlement. Pas de paiement le 22 février). 20 € pour adulte. 12 € pour moins de 12 ans. Gratuit moins de 5 ans.
L’Assemblée générale de l’Union paroissiale se fera au cours de cette soirée… Si vous souhaitez rejoindre l’équipe, faites-vous connaître auprès de Christian Daubilly, le président.