J + 6 après le Marché de Noël 2021
Article mis en ligne le 11 décembre 2021

Malgré la pluie, vous avez été nombreux à passer sur ce marché de Noël. Nous avons accueilli environ 500 personnes, 380 à la messe et 300 pour la comédie musicale. Merci à vous tous qui nous avez fait l’honneur de nous rendre visite et pour votre participation grâce aux achats que vous y avez faits.
Nous n’avons pas encore le résultat définitif des recettes, mais nous ne manquerons pas de vous en faire part, puisque, comme vous le savez, celles-ci iront à 90% aux jeunes de la paroisse : des aumôneries, des scouts et de la catéchèse. Ces derniers vous ont d’ailleurs prouvé, avec leur spectacle, à quel point ils sont actifs, combien leur foi est profonde et leur envie de la montrer dans la joie et le bonheur. C’est ça être chrétien !

Les 10% restant, pour votre information, serviront à acheter une nouvelle friteuse ! Mais LE MARCHE DE NOËL continue VIRTUELLEMENT jusqu’au 17 décembre. Vous connaissez le chemin à suivre maintenant. Il y a encore de belles choses à vendre et surtout les articles réalisés par l’équipe des travailleurs bois et matériaux sur la page Facebook de l’Union Paroissiale :
Mais aussi en présentiel encore à la sortie des messes du 10 et 11 décembre et du 18 et 19. Vous pourrez d’ailleurs récupérer vos commandes de pains d’épices et pondichéris ce dernier week-end. Les commandes pouvant être prises encore jusqu’au 13 décembre au 06 48 04 69 17, comme n’importe quelle autre commande ou au 06 19 65 30 58 pour les pains d’épices.
Merci encore et BONNES ET BELLES FÊTES DE Noël A TOUTES ET TOUS !

Félicitations à tous les bénévoles de l’Union Paroissiale comme à tous les services de la paroisse qui se sont impliqués de très tôt à très tard, sous une chaleur accablante (!!!), pour la réussite de cette journée paroissiale !
La bonne humeur et le bon esprit qui se sont dégagés étaient un signe très éloquent de la présence de Dieu au milieu de son peuple.
Et, ce qui ne gâte rien : vous avez comblé de joie le cœur de votre pasteur !
Que le Seigneur porte à son achèvement ce qu’Il a si bien commencé !

Don Pierre-Alphonse FRAMENT, votre curé