Centre Notre Dame des Roses

Avenir du centre
Publié le 14 octobre 2023

Chers amis,

Nous nous trouvons actuellement à un tournant dans l’histoire du Centre Notre-Dame des Roses à Grisy-Suisnes. Comme vous le savez (ou peut-être pas ?) celui-ci est en effet porté par une association de paroissiens, qui gère le bâtiment, les réservations, l’accueil des évènements, (...)

Madeleine Delbrel
Publié le 23 avril 2023
Fatima
Publié le 23 avril 2023
Conférences de Carême 2023
Publié le 25 février 2023
par SaintVincent

Cliquer pour Écouter les conférences de carême

Enseignements les mercredis de carême à 20h30, par don Guillaume : Thème : "Introduction à la Semaine sainte" Thème : "Le repas pascal du jeudi saint" Thème : "Le sacrifice du vendredi saint" Thème : "La descente aux enfers du samedi (...)

Film "Maria Montessori"
Publié le 7 février 2023
par SaintVincent

L’histoire de Maria Montessori, la pédagogue la plus célèbre au monde, qui s’est battue toute sa vie pour faire accepter des méthodes pédagogiques révolutionnaires, d’abord dans le système scolaire italien, puis dans le reste du monde.

Samedi 11 février à 20h30 - Dimanche 12 février à 15h00 (...)